Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
6 octobre 2010

Présentation

Bonjour bonjour

Vous êtes "Dans le petit monde de Valentine" ! Valentine c'est moi ! J'ai beaucoup de passions : les livres , la lecture , les poupées et surtout les Pullip , les dés à coudre (ma collection) ,les photos (en prendre et en voir ) je ne sors jamais sans mon appareil ! J'adore la couture  et bien d'autres choses encore !
Venez me rejoindre dans mon petit monde pour passer de bons moments !
A bientôt !


Publicité
Commentaires
V
Et oui j'ai un blog ! C'est Bad Wolf qui me l'a fait ! Je suis très contente de te recevoir sur mon blog ! J'ai pleins de choses à dire !<br /> A bientôt et bienvenue !
S
Surprise!!!!! Je ne savais pas que tu avais un blog!!!!! C'est tout nouveau. Je trouve ça très bien. J'espère que tu seras plus assidue que moi sur le mien!!!
V
Bienvenue sur mon blog Bad !<br /> J'ai encore du chemin à parcourir avant de savoir m'en servir correctement , mais ça va venir !<br /> Merci pour votre confiance !
B
Contente que tu es enfin créé ton blog. Tu vas enfin pouvoir montrer les merveilles que tu fais pour leurs toilettes.<br /> D'ailleurs, si tu veux des photos de mes puces avec tes créations, n'hésites pas à demander ;)
S
Il me tarde de voir tes photo et tes Pullip! T'as une Ala!! J'adore ce modèle!
Publicité
Newsletter
Publicité