Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
8 octobre 2010

Sanctuary

Je voudrai vous parler d'une série que je suis le mardi sur NRJ12 ! Comme le titre l'indique c'est Sanctuary !
J'adore ! Science fiction créée par le scénariste de Stargate Damian Kindler , avec Amanda Tapping , qui jouait Samantha Carter dans Stargate , elle est le Docteur Hélène Magnus à la tête du Sanctuaire , il y a aussi sa fille Ashley et Will Zimmerman joué par Robin Dunne ! Lui était psychiatre dans la police avant de rejoindre le Sanctuaire .Il y a aussi bigfoot ! Le Sanctuaire héberge tous les spécimens on va dire curieux ! Il y a une sirène , un lézard préhistorique et quelques uns plutôt pas sympas ! Heureusement ils sont presques tous enfermés !
J'ai oublié de parler de mon préféré , peut-être que je l'ai fait exprès ! C'est Henry qui s'occupe des ordinateurs et qui est un loup-garou !
Le Sanctuaire me fait un peu penser à Poudlard ! Comme vous l'avez sûrement compris j'adore cette série ! Quelquefois c'est un peu "étrange", pas toujours très clair mais c'est ça que j'aime ! Plus un film est tordu et plus j'aime ! J'adore les films psychologiques et là je suis à mon affaire !
Si vous ne l'avez pas vu , je vous le conseille ! Vous n'avez rien perdu puisqu'ils nous passent encore la saison 1 après nous avoir passé quelques épisodes de la saison 2 !

Publicité
Commentaires
V
Merci Bad pour ces encouragements ! Je te coseille vivement de voir cette série ! Je suis sure que tu vas aimer !
B
Ben, tu vois que tu arrives à faire de bons articles. J'ai vu que tu avais fait des recherches en plus, pour en parler correctement. Tu vois que tu y arrives :)<br /> J'essayerai peut être de regarde la semaine prochaine
Publicité
Newsletter
Publicité