Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
12 octobre 2010

Ma ville

Je voudrai vous parler de ma ville ! Si je vous dis qu'elle est classée à l'Unesco et qu'elle est la seule ville à être classée pour le nombre de ses monuments . Si je vous parle de la Porte de Caillau, de celle de Bourgogne , de La Grosse Cloche .
Notre très belle Cathédrale Saint-André et la Pointe Pey Berland avec sa superbe Vierge Dorée . Le Palais Rohan (la mairie ) l'église et la pointe Saint-Michel !
Je vous en ai assez dit, j'attends vos réponses , voir si vous avez trouvé le nom de ma ville ! A bientôt !
Cow_Parade_014

Photos_diverses_2010_024

Photos_diverses_2010_115

Publicité
Commentaires
D
super blog......j'ai beaucoup aimé....j'ai trouvé la ville c'est Bordeaux.....mdr<br /> gros bisous ma petite soeur et à demain
V
Merci pour ton commentaire Carole et surtout d'avoir gardé le suspense pour ce qui ne connaissent pas encore cette belle ville !
V
Merci pour ton commentaire Carole et surtout d'avoir gardé le suspense pour ce qui ne connaissent pas encore cette belle ville !
V
Merci pour ton commentaire Carole et surtout d'avoir gardé le suspense pour ce qui ne connaissent pas encore cette belle ville !
V
Merci pour ton commentaire Carole et surtout d'avoir gardé le suspense pour ce qui ne connaissent pas encore cette belle ville !
Publicité
Newsletter
Publicité