Je vous ai parlé de ma fratrie , de mes adorables filles et maintenant je vais vous parler de la descendance !

La première à se marier fut ma seconde ! Elle a eu avec son facteur de mari , un adorable bébé ! Deux ans plus tard le second , toujours un garçon ! Il ressemblent beaucoup à leur mère et ils ont des caractères complètement opposés ! L'un est calme , il aime les jeux vidéos et la télé ! Il joue au tennis ! C'est mon ainé !
Le second ne tient pas en place , il a besoin de bouger , de sortir ! Il joue au foot (super bien ) 3 fois par semaine ! Il va à la pêche avec son père (son dieu) il bricole aussi toujours avec son père ! Il a beaucoup de mal à s'en séparer de son père ! Ils sont blond aux yeux bleus et ils sont beaux !

Mon ainé s'est mariée deux ans plus tard et elle a mis au monde un beau garçon ! Châtain aux yeux marrons ! Il est beau , il est gentil ! Il a le même caractère que sa mère ! Comme son cousin il est calme , il adore sa console ! Comme sport il a choisi la boxe ! Et ça lui plait beaucoup ! Il est beau comme un astre !
Et deux ans plus tard , ce dont j'avais tant rêvé pour moi , ma fille me l'a donné ! Des jumeaux ! Fille et garçon ! Comme les deux garçons de ma seconde , les deux garçons de mon ainé sont complètement différents ! Autant l'un est calme et peut rester des heures sans bouger , autant le second est remuant ! Il a besoin de se dépenser ! Comme sport il a choisi rugby ! Il est enflé comme une virgule , mais c'est lui qui court le plus vite ! Il est châtain foncé aux yeux noirs et il est trop
beau !
Quant à ma princesse , c'est une fille , une vrai ! Quatre garçons pour une fille , j'avais un peu peur qu'elle est envie d'être comme eux ! Et bien non ! Comme activité : danse ! Elle aime danser , chanter , se mettre du vernis ! Se déguiser ! Elle a d'ailleurs de nombreux costumes (tous de filles !) Elle a les cheveux longs châtains et les yeux noir ! Elle ressemble à ses ascendants du côté de son grand-père maternelle ! Elle est belle et adorable !
Voilà ! Je vous est présentée "les soleils de mes vieux jours" !

A bientôt!