Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
29 octobre 2010

Les puces

Au matin de Noël 2009 , quelle ne fut pas ma surprise de trouver sous le sapin une Pullip ! Une Suiguinto !
Ma Juliette était entrée dans ma vie !

 DSC04841

Elle est belle ! Vous ne trouvez pas ?


Et puis , au mois de juin de cette année , j'ai reçu une Ala : Marianne. Je sais pas vous, mais moi, je la trouves à croquer!

DSC04870  

Au mois de septembre , installée confortablement dans mon jardin , je trouve un cadeau sur la table ! Mais qu'est-ce que c'est ? Ça alors ! une pullip ! Voilà que Mélody venait rejoindre Juliette et Marianne !Photos_diverses_2010_129

N'est-elle pas chou ?

Je vous présente ma petite famille de pulipp ! Connaissiez-vous la thérapie par les poupées ? Moi oui ! Elles m'ont apporté beaucoup mes puces ! Comme je ne peux plus coudre pour adultes à cause de mes mains douloureuses , je me suis lancée dans la confection de vêtements miniatures pour mes puces et pour celles de Bad Wolf ! Elle en a onze !
En plus de mon activité couture , je les prends en photos et c'est très agréable et artistique , même si je ne suis pas très douée !

DSC04844

 Photos_diverses_2010_004   

Photos_diverses_2010_016 

    Photos_diverses_2010_149

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles pour vos gentils commentaires !<br /> Bisous bisous
S
Très jolie présentation de tes poupées! Elles sont toutes mimis, mais petite préférence pour Juliette.
B
Moi je trouve que tu es très douée, tes photos sont magnifiques!
Publicité
Newsletter
Publicité