Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
22 novembre 2010

Enfance 5°partie

Quand j'étais petite , il y avait une chose que j'aimais particulièrement : c'était quand on allait à la plage ! Moi ce n'était pas pour la plage : j'ai toujours eu peur de l'eau !
C'était pour LA sortie ! Maman et ma sœur ainée nous préparaient les uns après les autres , du moins les plus petits . Quand on était prêt, on devait rester assis sur le banc en attendant l'heure du départ et que tout soit prêt !
Maman préparait le pique-nique et papa le camion !
Deux planches fixaient sur les deux parois pour que tout le monde est sa place : nous étions 8 enfants ne l'oublié pas !
Papa arrêtait le camion dans un coin tranquille pour déjeuner et nous allions à la plage ! Quelle excursion ! Quel bonheur ! Tous réuni en famille et papa de bonne humeur ! C'est peut-être pour ça que j'en garde un aussi bon souvenir ! Quelquefois , nous passions même la nuit à la belle étoile ! Papa tendait une couverture entre deux arbre et on dormait là ! Inutile de vous dire que je n'étais pas rassurée ! J'avais même beaucoup la trouille ! Je n'aime pas la nuit !
Mais le jour se levait et on reprenait la route ! Quelle journée heureuse nous avions passée !

Bisous bisous et portez vous bien !

Publicité
Commentaires
C
Très joli souvenir d'une belle sortie familiale, j'aime beaucoup ce chapitre de ton enfance.
S
Sympa la sortie plage! En fin de compte, se sont les petites choses simples de la vie qui rendent heureux!
Publicité
Newsletter
Publicité