Quand tu nous as quitté j'ai eu très mal , j'ai beaucoup pleuré et pendant plusieurs semaines je pleurais tous les vendredis . Et puis les mois ont passé et je me suis fait une raison .

           Quand j'ai fait ma dépression en 2007 et que j'ai commencé ma psychanalyse , je me suis posée beaucoup de questions et entre autre celle-ci :" Pourquoi mon père ne m'a-t-il pas aimé ?" J'ai pourtant tout fait pour que tu m'aimes et peut-être qu'à ta façon tu m'as aimé , mais j'aurai voulu le savoir . Je n'ai bien sûr pas trouvé de réponse à ma question . Pourtant je te l'ai posée souvent dans mes rêves ! Mais au cours de mes séances de relaxation , j'ai appris à faire la paix avec moi-même et avec toi ! Mon passé doit resté mon passé ! On ne doit pas vivre dans le passé ! Aujourd'hui cela n'a plus d'importance que tu m'es aimé ou pas . Tu as été mon père, tu as fait du mieux que tu as pu pour nous élever et ce que je suis aujourd'hui c'est à toi que je le dois . Il ne peut pas y avoir que du bon dans une vie ! Il faut prendre le bon et le moins bon et faire avec ! J'ai eu la chance d'avoir un père ! Tous les enfants n'ont pas cette chance !

         Les êtres que l'on a aimé sont toujours présents en nous et ils le resteront tant que l'on ne les oubliera pas . Moi je ne t'oublie pas et régulièrement tu me rends visite dans mes rêves !

         Tu ne m'as jamais dit que tu m'aimais , mais je ne te l'ai jamais dit non plus ! Il faut penser à dire à nos proches qu'on les aime tant qu'ils sont là ! Après c'est trop tard et on se pose des questions qui nous empoisonnent la vie !

    

    Je t'aime Papa ! Reposes en paix !

Bisous_tigre