Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
23 décembre 2010

Photos de mes puces

Marianne a bien voulu poser pour une séance photo , pour présenter la nuisette et le kimono que j'ai fait pour son amie Maryline ! ( la Pullip de ma petite-fille ) Profitez-en bien car vous ne verrez jamais Marianne habillée autrement qu'en blanc !

Photos_diverses_2010_044

                                                         

Photos_diverses_2010_046


Photos_diverses_2010_047


Photos_diverses_2010_051 N'est-elle pas jolie , ma Marianne en blanc ?

Photos_diverses_2010_027  Et là avec ses animaux ? Encore ? Bon d'accord !

Photos_diverses_2010_143

Photos_diverses_2010_022   Et voilà ma Juliette dans son nouveau fauteuil , offert gentiment par mon frère et notre cousine !



Photos_diverses_2010_026  Regardez ses nouvelles chaussures ! Elles sont belles !

Photos_diverses_2010_053  Juliette et ma Mélody !

Photos_diverses_2010_031  Ma Mélody ! Elles ne sont pas belles mes puces ?

Bisous bisous

Portez-vous bien !


Publicité
Commentaires
B
les chaussures de Juliette sont très jolies. <br /> Et j'aime beaucoup la robe de Mélody
S
Elle est très jolie en blanc ( la robe sur la 6ème photo est super belle , mais le rouge lui va très bien aussi!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité