Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
16 janvier 2011

Mes poupées et moi !

Du plus loin que je me souvienne j'ai toujours aimée les poupées ! J'ai besoin d'en avoir tout le temps autour de moi ! Je me sens rassurée , c'est bête mais c'est comme ça !
Alors j'ai mes Pullips , mais j'ai d'autres poupées !

Photos_diverses_2010_005 Photo de famille !

Photos_diverses_2010_012 Mes deux plus belles !

Photos_diverses_2010_013

Photos_diverses_2010_015  Mes blanches !

Photos_diverses_2010_017

Photos_diverses_2010_018  Mes Barbies que m'a donné Johanna !

Photos_diverses_2010_019  "Laura Ingalls" dans le fauteuil , Charlotte assise et la marquise !

Photos_diverses_2010_020  Et le meilleur pour la fin ! Celle à lunettes c'est Johanna ! Quand elle était petite tout le monde trouvait qu'elle lui ressemblait ! Et la Martiniquaise c'est ma nièce préférée qui me l'a offerte ! J'y tiens beaucoup !

Je les aime toutes et il faudra que je songe à leurs donner un prénom ! Lors d'une grande cérémonie ! Je rigole !

Bisous bisous !

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles pour vos commentaires !<br /> Bisous
M
Quelle jolie petite famille !! Et Johanna est adorable :)
S
Belle collection!!!! C'est vrai que cela fait des années que tu collectionnes les poupées.
Publicité
Newsletter
Publicité