Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
28 janvier 2011

Hiver morne saison !

Alors là c'est une honte ! Je mettais promis quand ma fille m'a créé ce blog , d'y venir tous les jours !
La thérapie par l'écriture , vous vous souvenez ? Maintenant que je vais mieux , j'oublie la thérapie ! C'est honteux ! Mais me revoilà ! Et je vais essayer de venir sinon tous les jours , au moins un jour sur deux !

J'ai envie de vous parler de Maman . Je trouve qu'elle vieillit de plus en plus . D'accord elle a 84 ans , mais ça n'empêche pas que ça fait mal de la voir péricliter ! Je ne peux la voir que tous les quinze jours ,  mais j'ai mal de la voir décliner aussi vite et ça me fait peur !
Comment imaginer la vie après elle ? Je sais que j'y pense trop , mais c'est plus fort que moi ! La mort fait partie de la vie ! Mon vœu le plus cher c'est qu'elle nous reste le plus longtemps possible !

Et puis cet hiver qui n'en fini pas , n'arrange pas le moral !

Allez bisous bisous !

La prochaine fois je serai moins morbide !

Publicité
Commentaires
V
Merci mes chéries ! Ma plus belle réussite ce sont mes filles et je m'en félicite tous les jours !<br /> Merci !!!!!!!<br /> Bisous bisous
B
Snowbell a tout dit. Je comprend que ça te fasses peur mais évites d'y penser, tu as bien suffisamment de choses à t'occuper sans te morfondre sur des choses à venir contre lesquelles tu ne peux rien. Y a pas idée de se rajouter des problèmes comme ça!!! <br /> Et oui l'hiver c'est chiant, mais courage, ça va finir. Et ensuite on se plaindra de la chaleur XD
V
C'est vrai ! Tu as raison ma biche ! Merci de me "remonter les bretelles" de temps en temps ! ça fait du bien !<br /> Gros gros bisous !
S
Je ne trouve pas qu'elle décline vite mamie, bien au contraire!!!!! Je ne la vois pas souvent, donc pour moi, c'est plus frappant si il y a une grosse différence. Je la trouve plutôt pas mal pour une personne de 84 ans ( tout le monde n'est pas aussi bien à cet âge, loin de là )!!!!!! Dis toi que tu as eu de la chance de la garder aussi longtemps : ce n'est pas le cas pour tout le monde. Au lieu de penser à sa mort, penses plutôt aux moments où tu la vois.
Publicité
Newsletter
Publicité