Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
8 mars 2011

Mariée

Bonjour bonjour

Voulez-vous voir ma dernière créa ? Non ! Eh bien je vous la montre quand même ! Elle est trop belle ! Vous n'allez pas regretter !

Habillage . Chaussettes , culotte et haut .

Photo_001      Photo_002

Jupon .

Photo_003

Photo_011      Photo_005

 

Photo_008      Photo_007

 

Je vous avez bien dit que ça vous plairez !

Portez-vous bien !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
V
Merci merci les filles !<br /> Bisous bisous
C
Superbe et magnifique robe de mariée, tout est beau de la robe à l'accessoire ! Du très très beau travail et ce malgré les douleurs que tu peux avoir. Félicitations, je suis admirative. Plein de bisous.
L
j'aime beaucoup aussi ce que tu fais. tu as des doigtd d'or cousine.j'ai me ce que tu écris. continue ,tu me fais revivre mon enfance a yvrac . merci. bisous
S
C'est très beau!!!!!! Quel travail magnifique!
Publicité
Newsletter
Publicité