Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
29 mars 2011

Un peu de film !

Hier soir il n'y avait pas grand chose à la télé .J'ai donc eu envie de regarder un DVD que m'a prété ma soeur!

"The mist" d'après une nouvelle de Stéphen King . Erreur , grave erreur ! Je n'ai vu que les 3/4 du film , et j'ai fini avec mal à l'estomac , les angoisses , une horreur quoi ! Ah ! plus jamais ça !

Par contre le film est très bien ! Il faut le voir ! mais sans moi !

Bisous bisous !

Portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
V
Bien vu Snow ! Mais maintenant je regarderai les Walt Disney !<br /> Bisous bisous
S
Nous aussi on a regardé ce film hier soir. Comme la plupart des fois, le film est moins bien que le livre, mais il se laisse regarder et il est pas mal dégeu!!!!! La fin est ignoble, dans le sens où ça finit plutôt mal. Avec Stephen, s'est comme ça, si on veut une histoire qui finit bien, il faut regarder un Walt Disney!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité