Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
4 avril 2011

Films !

Bonjour bonjour !

Il y a quelques jours , j'ai regardé pour la seconde fois "V pour vendetta" . La première fois , je n'ai pas "accroché" , mais cette fois-ci j'ai beaucoup aimé ! On sort un peu du super héros genre Bateman , Spiderman et autres ! Ce héros là est très intéressant ! Si vous ne l'avez pas vu , je vous le conseille !

Dans un tout autre genre , hier soir j'ai regardé "Faubourg 36" ! Superbe ! Bien joué , de l'humour et de l'émotion mais juste ce qu'il faut ! On retrouve avec grand plaisir , parce qu'il est adorable , Maxence Perrin , le petit Pépino des Choristes ! A voir aussi ! Vivement conseillé !

J'ai vu aussi récemment 2 films magnifiques (peut-être même téléfilm) avec Isabelle Carré . Elle ne vole pas ses Oscars celle-là ! "Se souvenir des belles choses" avec Bernard Campan ( que j'adore) sur la maladie d'Elzeimer . Superbe ! A voir et à revoir !

"Anna M" ! Une merveille sur la folie ! J'ai adoré ! A voir et à revoir !

Voilà ! Portez vous bien !

 

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles !<br /> Bisous bisous
B
Elle ne vole pas ses oscars, contrairement à Nathalie Portman, c'est ça? XD<br /> Je n'ai pas vu les films dont tu parles, sauf V pour Vendetta, évidemment. JE suis contente que ça t'ai plu.
S
Il parait en effet que "se souvenir des belles choses" est un très joli film!
Publicité
Newsletter
Publicité