Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
17 juillet 2011

"Douleurs"

Salut les blogueuses !

Jusqu'à aujourd'hui , je ne voulais pas avoir une catégorie pour parler de ma maladie . Maintenant j'en ai besoin . Depuis hier le rouleau compresseur fait son œuvre ! Je n'ai pas une partie du corps qui ne soit pas douloureuse . Ma journée à la campagne mercredi et le feu d'artifice jeudi ont eu raison de ma maladie !

Mon médecin dit " Vous n'êtes pas handicapée , vous êtes limitée dans vos déplacements " . Désolée mais moi j'appelle ça un handicap ! Si la maladie (fibromyalgie pour ceux qui ne sont au courant ) m'empêche de vivre normalement , c'est un handicap ! Merde ! C'est épuisant à force ! Ça me "bouffe" les nerfs !

Pour le titre "Tamalou" c'est une idée du beau-père de ma fille que mon petit-fils a reprit à son compte et ça me fait trop rire et lui aussi !

Voilà ça suffit car j'ai mal au dos et aux doigts !

Bisous bisous

Portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
V
Merci ma belle ! Je ne me décourage pas ! Mais je paie le prix fort pour le feu d'artifice !<br /> En même temps je ne regrette pas de l'avoir fait : j'avais Janelle et son bonheur était si grand que ça vaut tous les sacrifices !<br /> Bisous bisous
B
Désolée, je sais que c'est dur pour toi, mais je suis d'accord avec ton médecin. Tu n'es pas handicapée. C'est évident que c'est dur mais tu peux encore faire certaines choses. Alors j'espère que tu auras encore le courage de les faire. Bisous et bon courage.
V
Merci les filles pour vos commentaires !<br /> Bisous bisous
S
Je ne suis pas sûre que la campagne et le feu d'artifice soient les seuls responsables. Le stress, la tension nerveuse aussi. Il faudrait que tu sois plus zen!!!!! Dur, dur!!!!! Mais, comme le dit si bien Carole, tu dois continuer à faire des activités. Courage! De très grosses bises pour toi et repos aujourd'hui et demain.....
C
Cette maladie doit être difficile à vivre et je comprends bien que quant tu as mal partout ça te "bouffe" les nerfs comme tu dis. Mais tu te bats quant même, tu continues à faire des sorties qui te font plaisir et c'est bien de le faire car ça c'est toujours un coin de ciel bleu dans ce que tu vis.<br /> Je te souhaite plein de courage et continue à te battre comme tu le fais. Pleins de gros et tendres bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité