Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
29 juillet 2011

Nos lectures !

Salut les gens !

Il y a des périodes où je n'arrive pas à lire ! C'est comme ça ! J'avais acheté le dernier tome des enfants de la terre et alors que ma fille l'avait presque terminé moi je n'avais réussi à lire qu'une 50 taine de pages !

Et puis mon autre fille m'a prêté "L'appel de l'ange" de Musso et là je le dévore ! Il y GÉNIAL ce roman ! J'adore ! Pourquoi un livre nous ennuie et un autre nous passionne ? L'histoire des enfants de la terre ,

j'adore , mais je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire !

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

Portez-vous bien !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles ! C'est vrai Carole que chacun a ses préférences et c'est bien vu la quantité d'écrivain que nous avons ! Il y en a pour tous les goûts !<br /> Bisous bisous les filles !
C
Je me suis mise à lire Musso cet été et il faut dire que c'est assez sympa comme écriture et que l'on rentre vite dans ses histoires. Moi j'aime bien, cependant je n'ai pas lu l'appel de l'ange. L'autre livre connait pas !!!! Toutefois on ne peut pas aimer tous les livres et il est vrai que nous accrochons plus facilement sur certains sans vraiment savoir pourquoi.
S
D'un autre côté, il est un peu mou le dernier Ayla. Il est sympa, mais j'ai mis assez longtemps à le lire. Il y a énormément de description.
Publicité
Newsletter
Publicité