Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
31 août 2011

Où est passée ma jeunesse !

J'ai beau chercher partout , je ne la retrouve pas ! Où est le temps où je pouvais faire "50000" choses dans ma journée ! Aujourd'hui je fatigue au moindre effort !

Dans cette maladie , la fibro , il y a des jours avec et il  y a des jours sans ! Aujourd'hui est un jours sans !

Envie de rien , fatiguée , angoissée , ça fait partie de la maladie ! Plus je suis mal dans mon corps et plus je suis mal dans ma tête , c'est un cercle vicieux !

Désolée de vous importuner avec ça , mais j'avais besoin d'en parler !

Allez portez-vous bien !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
Aujourd'hui j'espère que tu vas mieux et que c'est un jour avec. Il est vrai que tout est lié dans cette maladie et comme tu dis c'est un cercle vicieux. Mais il ne faut pas que tu oublies que tu peux encore faire des choses qui te font plaisir, vêtements pour tes poupées, sorties ciné, et surtout quant tu les as avec toi profiter de tes petits enfants et partager des pleins choses avec eux. Même si tu es fatiguée après mais ça te booste et te remonte le moral. Et ça c'est un véritable coin de ciel bleu. Bon courage ma tante. A très bientôt.
Publicité
Newsletter
Publicité