Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
23 septembre 2011

Photos

Salut les blogueuses !

Je vous présente ma Mélody qui est souvent oubliée ! La pauvre !

Nouveau 144              Nouveau 139

 

Nouveau 145                           Nouveau 142  

 

  Nouveau 141

 

Nouveau 146

Brianna et Ophélie

Voilà ! J'espère que ça vous a plu !

Portez-vous bien !

Bisous bisous

 


Publicité
Commentaires
C
Melody est vraiment adorable, j'adore! Je la trouve douce et très jolie!
V
Merci merci merci !!!!!<br /> Bisous bisous
K
Bon, je reposte mais vraiment la robe rouge et noir et magnifique; et j'aime la pose de Melody dessus. Et puis quand on vient de regarder un épisode de DW, on s'intéresse forcément aux Melody XD<br /> <br /> à Mely : évidemment que c'est mon influence, niark niark. something dark is coming !!! gomen, j'ai pas pu m'en empêcher.
V
Merci Sailor Luna ! J'apprécie ton commentaire !<br /> Bisous bisous
S
Waouh, je suis en admiration devant la robe style victorienne! Elle est sublime! Un grand bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité