Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
8 octobre 2011

Mes puces !

Salut les blogueuses !

Aujourd'hui on va parler Pullip ! Pour oublier un peu tous "mes malheurs" !

Allez , je vous présente ma Rockeuse Brianna

Nouveau 104 Je la trouve à croquer !

Mes deux musiciennes ensemble ! Mélody est sa cornemuse et Brianna !

Nouveau 110

Ma litteraire Suzannah !

Nouveau 112

Ma Juliette : libraire et meilleure amie de Suzannah à qui elle prête ses livres !

Nouveau 113

Mon éleveuse de Pet Shop Angélina !

Nouveau 116

Marie : Marquise de Caudalie ( de ses origines Anglaises elle aime boire le thé !)

Nouveau 114

Marianne ma passionnée de fringues ! La voilà avec sa garde-robe et ses chaussures !

Nouveau 115

Et voici ma dernière Ophélie la douce !

Nouveau 108       Nouveau 112

 

Et pour le plaisir Ophélie et Marie-Line (la puce de ma petite-fille ) avec sa nouvelle wig : celle de ma Stica!

Nouveau 126         Nouveau 124

 

Ma Stica offerte par les "credis" à la campagne

Nouveau 106  Avant Nouveau 108 Après

Et Brianna offerte par moi à moi !

Nouveau 024  Avant   Nouveau 104 Après

 

Voilà ! J'espère que la ballade vous aura plu!

Portez-vous bien !

Bisous bisous

 

 

Publicité
Commentaires
V
Merci Sailor Luna pour ton commentaire . En fait moi je n'arrivais pas à me l'approprier la Mir alors je l'ai échangé avec la Chelsea de Bad Wlof !<br /> Je suis super contente !<br /> Bisous bisous
S
Waouh! Que de jolies petites! Suzannah est vraiment choupi avec ses petites lunettes ainsi que Juliette avec son superbe manteau!<br /> Marie a beaucoup de classe (décidément j'aime de plus en plus les Mir) et ta Stica est vraiment très jolie avec cette wig rose!
V
Merci les ( mes ) filles !<br /> Pour la guitare j'y pense !<br /> Bisous bisous
K
Je connaissais déjà, mais c'est un plaisir de les voir encore; Par contre, offre une guitare à Brianna. Vite XD
S
Moi, la ballade m'a plu!!!! Elles sont toutes super mignonnes!
Publicité
Newsletter
Publicité