Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
28 décembre 2011

Un peu de lecture !

Salut les amoureuses des livres et les autres !

J'ai lu dernièrement , d'abord le dernier Christian Signol et comme d'habitude je me suis régalée ! Un monde qui lui tient à coeur : la forêt , d'ailleurs le titre " Au coeur des forêts" . A lire absolument !

Autre livre à lire absolument " Le passager " de Jean-Christophe Grangié . Un thriller génial ! J'ai adoré la façon dont il a "tourné" l'histoire et le personnage principal est extraordinaire ! A ne pas manquer !

Et pour les fans de Janine Boissard " Loup y es-tu ?" C'est pareil , une histoire à la base toute simple mais avec pleins de rebondissement , que du bonheur !

J'ai acheté aussi 2 livres pour mes petits-enfants , qui m'ont beaucoup plu ! "Histoire de Julie qui avait une ombre de garçon " et " Ladie Pépète la sorcière disco" ! J'ai adoré les textes et les desseins ! Très bons livres pour enfants pour sortir un peu du classique Disney !

Et voilà !

Bisous les gensses et à plus !

 

Publicité
Commentaires
V
Le pire c'est que je ne sais jamais ce que tu as à moi !
K
Ben, moi j'ai une pile de livres plus haute que mon lit. Dont un des tiens que tu m'as passée et dont tu ne parles même pas.
S
Déjà, je vais pouvoir lire les 2 pour les enfants puisqu'ils sont à la maison!!!!!! Quand je les lirai le soir aux gosses, j'en profiterai aussi!
Publicité
Newsletter
Publicité