Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
16 janvier 2012

Livres pour enfants

Vous allez vous foutre de moi , mais tant pis j'assume ! Je me suis découvert une passion pour la lecture enfantine !

Chez ma psy , tous les lundis matin , sa table basse en étant recouverte , j'ai trouvé d'écxélent livres . J'ai acheté " Ladies pépettes , la sorcière disco" et " Histoire de Julie qui avait une ombre de garçon " . Je vais acheter " Loupé " la prochaine fois  " Marre du rose " et " C'est quoi un enfant " .A ceux et celles qui ont des enfants je les conseille vivement . Les dessins ressemblent à des dessins d'enfants et les textes sont écrit pour les enfants aussi bien que pour les parents !J'adore ! Vous l'aviez compris !

Allez , portez vous bien et à plus !

Publicité
Commentaires
S
J'ai particulièrement aimé Laidie Pépette, sorcière disco!!!!! Et je n'ai pas honte du tout!!!! Les Martine sont sympas aussi!
K
Les livres jeunesse et enfants contiennent pas mal de perles, il faut pas avoir honte d'aimer. J'ai bien une passion pour Martine moi ( les dessins sont tellement beaux).
Publicité
Newsletter
Publicité