Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
26 août 2012

Me revoilà !

Salut les blogueuses et les blogueurs !

Je sais ce que vous allez dire , je vous entend ! Elle en a mit du temps à "bloguer" ! C'est vrai ! J'ai passé un très mauvais hiver et je n'ai pas été très bien dans ma tête pendant plusieurs semaines . Mais maintenant ça va mieux et je suis de retour !

Je vais avoir pleins de choses à vous raconter .

Le week-end dernier je suis allée chez ma fille garder mes jumeaux pendant que leurs parents partaient à Disney en amoureux . Leur grand frère était chez sa marraine ( mon autre fille ) . J'en ai 3 , vous n'avez pas oublié .

Ils ont été des amours . Ils ont beaucoup profité de la piscine vue qu'il faisait une chaleur d'enfer ! Ils ont joué gentiment , je n'ai eu aucun problème ! Par contre , il faut que je vous dises , chers amis , si vous rencontrez mon petit-fils ne jouez pas à la Wii avec lui !

Je n'avais encore jamais vu ça ! Il est enflé comme une virgule , mais il se met dans des colères noires si il perd ! C'est incroyable !

Mais il est tellement beau avec ses grands yeux noirs ! Surtout quand il est en colère !

Mes petits-enfants c'est le soleil de mes vieux jours ! Quant à mes filles , elles ce sont mes soleils tout court !

Voilà les gens .

A bientôt !

Portez-vous bien !

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Mais de rien ! Ce fut un vrai bonheur pour moi .<br /> <br /> Bisous bisous .
S
Me revoilà moi aussi!!!!!! J'étais en vacances, donc pas de réponse!!!!!!<br /> <br /> Encore merci d'avoir garder les enfants. Et d'avoir passer un bon moment avec eux malgré les colères de Léo!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité