Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
31 août 2012

Littérature

Salut les gensses

 

Aujourd'hui je vais vous parler de 2 auteurs que je connaissais de nom , mais je n'avais rien lu d'eux . Jean-Christophe Grangé .

Mon mari m'a offert " Le passager" . Pour les amateurs de thriller je vous le conseille vivement . C'est exceptionnel !

Le roman vous tient en haleine du débyt à la fin et pas question de trouver l'assassin avant la fin . A lire absolument !

Ensuite ma soeur m'a fait découvrire Guillaume Musso . J'en ai lu 3 et je me suis empressée de m'en acheter 4 !

J'ai été surprise au début , je me suis dit " Mais c'est Arlequin" ! Mais pas du tout ! Chaque roman a une énigme et toujours différent . Aucun roman ne ressemble à l'autre . J'adore , j'ai été conquise ! Là aussi à lire absolument .

 

A plus les blogueuses et les blogueurs .

Publicité
Commentaires
C
Christophe Granger je ne connais pas par contre Guillaume Musso je peux en parler......J ADORE.<br /> <br /> Super bien ses livres certains dans le réel d'autres non, que du bonheur de lecture. Je crois les avoir tous lu et c'est le genre de livre que l'on dévore.
V
Tu vas aussi adorer les Musso ! C'est un régal .<br /> <br /> Bisous bisous
S
J'ai adoré le Passager de Christophe Granger. Quand on commence à le lire, on ne peut plus le poser car on veut connaitre le dénouement. C'est un peu complexe, mais la blonde que je suis a compris!!!!!! Tout va bien alors!!!!! Livre à recommander!!!!<br /> <br /> J'attends que tu me pretes les Musso.
Publicité
Newsletter
Publicité