Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
10 septembre 2012

Ma déco .

Bon ! Vous avez pu voir que j'ai fait n'importe quoi ! J'ai fait "publier" alors que je n'avais pas fini . Je recommence .

Séjour . Fenêtre fermée , puis ouverte .

 

Photo 004           Photo 009         Photo 006

 

La chambre .

 

Photo 004            Photo 008           Photo 007

 

Photo 010     Photo 011  Photo 014 

 

Ma cage aux papillons .     Ma bibliothèque .                 Ma  niche .

Photo 012               Photo 013

Mon étagère pour mes Pullips .

 

 

Photo 015

 

La colonne aux bustes de musiciens.

 

Voilà ! J'espère que la visite vous a plu .

Bye Bye .

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Merci ma belle . Et elle se rempli de plus en plus . J'attends la Alice du Jardin que mon mari m'a offerte . Il me tarde trop !
M
Joli ! J'adore l'étagère à Pullips :)
V
Merci beaucoup les filles .<br /> <br /> Bisous bisous
C
Superbe décoration, mais je tiens à préciser que c'est encore plus joli en vrai qu'en photos. Moi j'aime beaucoup.
S
J'aime beaucoup la décoration de ta nouvelle maison!
Publicité
Newsletter
Publicité