Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
5 juin 2013

Anniversaire

Aujourd'hui c'est les 28 ans de ma fille Johanna . J'ai l'impression qu'elle est née hier . Elle est née un mercredi à 19 heures .

La naissance de mes 3 filles c'est les 3 plus beaux jours de ma vie . C'est le plus beau cadeau que la vie pouvait m'offrir .

Je lui fais de gros bisous .

Une pensée pleine de tendresse pour mon filleul Christophe qui nous a malheureusement quitté à l'âge de 22 ans , il ferai 36 ans aujourd'hui . C'était en 1999 .

 

 

Publicité
Commentaires
V
Mais c'est normal . On ne peut pas oublier la petite Punky .
B
Merci, c'est gentil de penser à moi. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toutes.
C
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, Jo, joyeux anniversaire! Une énorme pensée pour elle aujourd'hui!
Publicité
Newsletter
Publicité