Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
21 juin 2013

C'est l'été !

   Vous ne vous en êtes pas rendu compte mais c'est l'été aujourd'hui . Ne faites pas la grimace ! On se croirait à l'automne c'est vrai , mais c'est comme ça .

   Bon c'est aussi l'anniversaire de mon frère et dans 4 jours celui de ma fille et de mes 2 petits-enfants ( jumeaux ) . Et oui , moi j'en ai rêvé d'avoir des jumeaux ( plutôt jumelles pour moi ) et ma fille me les a fait . C'est cool !

   Lundi je suis allé au cinéma avec mon homme . On est allé voir " Star Trek " que du bonheur ! J'adore Star Trek , même les anciens , mais je dois dire que la nouvelle version est super génial . On peut voir Star Trek 2 , qui passe au ciné en ce moment sans avoir vu le 1  sorti en 2009 . Mais je suis bien contente de l'avoir vu sur la TNT il y a environ 3 semaines . Dans le 1 , on commence avec la naissance de Jim Kirk , comment il a rencontré ses amis , sa relation avec Mr Spock et tout et tout . C'est génial . Il me faut le DVD .

Allez les gensses profitez bien de cette 1° journée d'été ! MDR !

 

 

Publicité
Commentaires
V
Et oui les naissances de l'été . Il ne faut pas les oublier . Moi ça m'étonnerai que j'oublierai ma fille et mes petits-enfants .<br /> <br /> Pour Star Trek , le second est encore mieux que le 1° . <br /> <br /> Merci pour ton commentaire ma belle .
C
Et oui, c'est l'eté : on dirait pas, c'est sur!!!!!!!!!! Le mois de juin et tous les anniversaires! Un grosse pensée demain pour ma soeur Steph et mes enfants Janelle et Léo.<br /> <br /> Qui ont d'ailleurs très envie de voir le Star Trek car ils ont adoré le premier!
Publicité
Newsletter
Publicité