Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
30 juin 2013

5 Générations .

Je refais mon message avec photos cette fois . Donc mercredi chez ma maman il y avait 5 générations . Ma maman , son fils , sa petite-fille , son arrière petite-fille et son arrière-arrière petite-fille . Dans l'ordre pour mieux comprendre et du même sang bien sûr .

Juin 2013 005

 

Maman - Michel - Cathy - Marine et Lyla .

Juin 2013 007

Maman a 86 ans .

Je trouve ça génial , même si ça nous file un sacré coup de vieu .

 

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup . C'est très gentil tout ça .
G
C'est bien d'être fier de sa maman ! Jolie collection de Pullip entre parenthèses !
V
Merci pour votre commentaire . C'est vrai que l'on en voit de plus en plus . Mais moi je suis assez fière de ça pour ma maman .
G
Belle photo de famille ! Je fais parti de la quatrième génération d'une famille comptant 5 générations vivantes. Mon arrière-grand-mère a 91 ans et est trisaïeule plusieurs fois. Plus exceptionnel, les familles comptant 6 générations vivantes !
G
Belle photo de famille ! Je fais parti de la quatrième génération d'une famille comptant 5 générations vivantes. Mon arrière-grand-mère a 91 ans et est trisaïeule plusieurs fois. Plus exceptionnel, les familles comptant 6 générations vivantes !
Publicité
Newsletter
Publicité