Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
7 août 2013

Un peu de lecture .

Salut les gensses .


Depuis la dernière fois , j'ai lu " Inferno " de Dan Brown . Génial , super ...... Il met du temps pour sortir un roman , mais il y a beaucoup de recherches , c'est subtil et tellement d'actualité . A lire absolument !

Et puis j'ai lu aussi " Le cri du goéland " de Gilbert Bordes . L'action se passe en Bretagne , c'est simple , facile à lire , mais j'adore !


Et en ce moment je lis " Le syndrome E " de Franck Helliez . Ce n'est pas le même son de cloches ! C'est un thriller et moi qui suis angoissée chronique ça me perturbe ! Mais je vais quand même le lire jusqu'au bout !

Et voilà ! Bonne lecture à tous et toutes .

Publicité
Commentaires
V
Merci ma belle pour ton commentaire .<br /> <br /> Tu ne vas pas regretter le lire Inferno . Du grand Dan Brown .
E
Inferno est le prochain sur ma liste ! J'ai hâte de le commencer =)
V
Merci beaucoup ma belle pour ton commentaire .
A
Bonne lecture Valentine ! <br /> <br /> De mon côté, je lis les vampires de chicago, j'en suis au tout début de l'histoire, je commence le premier tome. =)
Publicité
Newsletter
Publicité