Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
6 septembre 2013

Sortie

Salut les gens

 

Avant la rentrée des classes j'ai pris mon petit-fils à la maisom et nous l'avons emmené à BORDEAUX . Restaurant et cinéma . Cela faisait des années que je ne l'avais pas fait !

Mais place aux photos .

 

Aout 2013 002

Mon monument préféré de Bordeaux : La Porte Caillau . Pour moi c'est la plus belle des portes .

Aout 2013 004

Oeuvre d'art .( momentané )

 

Aout 2013 006

L'oeuvre d'art et mon petit-fils .

Aout 2013 005

La Place de La Bourse et sa magnifique fontaine .

Aout 2013 012

Promenade dans les bois au Parc Beauval à Bassens .

 

Et voilà ! J'espère que la balade vous a plu .

Publicité
Commentaires
S
Aaah! Bordeaux! Quelle ville magnifique! Ma région me manque... ^_^
Publicité
Newsletter
Publicité