Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
25 octobre 2013

C'est moi !

Coucou les genses !

Je sais ce que vous allez dire mais j'ai eu des soucis d'ordinateur .

Tout d'abord je voudrai remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui viennent lire mon blog . J'espère qu'il vous plait .

Bon quoi de nouveau : en lecture j'ai lu et adoré " Inferno " le dernier Dan Brown , " Les chasseurs de papillons " de Gilbert Bordes et en ce moment je lis " Tout l'amour de nos pères " le dernier Christian Signol . Vous savez bien que je suis une fan de cet auteur et dès qu'il sort un roman je l'achète .

Et puis j'ai fêté mes 60 ans . Beurk ! Bon en même temps j'ai eu plein de cadeaux !

Maintenant on va rentrer dans l'hiver et ça c'est la " cata " . Mais c'est une autre histoire .

Bye bye les genses .

Publicité
Commentaires
S
Oui, je suis toujours en Espagne et ça va très bien!! <br /> <br /> Comment va Bad Wolf? J'ai récemment gouté à Doctor Who et j'ai complètement dévoré les 7 saisons! J'ai pensé à elle! ;)
S
Eh bien, que de riches lectures! <br /> <br /> Bon retour ici, mes félicitations pour tous tes cadeaux d’anniversaire et courage pour cette hiver! ;)
Publicité
Newsletter
Publicité