Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
1 novembre 2013

Ma passion : les Pullip .

Salut les genses !

Vous connaissez tous maintenant ma passion pour les Pullip . J'ai reçu la première pour Noel 2009 . J'en suis à 20 ! Mais là je crois que je vais arrêter , car après ça fait trop et on ne peut pas s'en occuper assez bien . Il faut prendre des photos , changer de temps en temps leurs fringues pour ne pas avoir toujours les mêmes photos .

Maintenant quand je voudrais du changement je leurs achèterai un nouveau corps ( obitsu ) ou une nouvelle wig ou je changerai leurs yeux ( eyes ship ) .

Places aux photos .

SAM_0100

Suzannah , Eglantine , Juliette , Ophélie , Mélody et Gabriel .

SAM_0101

Marianne , Maya , Kaze Yama , Charlotte , Constance et Charles .

SAM_0102

Hannah , Adélaïde , Louise , Angélina et Iphigénie .

SAM_0105

Brianna , Edouard et Jo-Punky .

Voilà ma petite famille au complet .

Merci d'être passés les genses .

A plus .

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ahahah !!!!!!! MDR ! Merci pour ton commentaire .<br /> <br /> Bisous bisous .
C
Belle collection de poupées! Elles ont plus de vétements que moi!!!!!!!!!
V
Merci beaucoup ma belle .<br /> <br /> Bisous bisous .
S
Superbe famille! Je suis très impressionnée! :D
Publicité
Newsletter
Publicité