Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
11 juillet 2014

Mes plantes grasses et moi .

Vous avez compris que j'aimai les plantes grasses . Je vous montre ma collection .

 

     DSC00043    aloe-x-spinosissima

Nouveau 102

 

DSC00065    DSC00066     SAM_0613

 

 

 SAM_0858        SAM_0859

SAM_0860       SAM_0862

 

SAM_0868

SAM_0878      SAM_0903      SAM_0881

                                                                              Sempervinium   

SAM_0857

 

Figuier de Barbarie

Je n'ai pas mis de nom car je ne l'ai connais pas tous . Il y a beaucoup d'Opuntia et d'Aloé .

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Tatie !! Très beau jardin et je suis contente de te revoir sur ton blog ( j'espère que ça va mieux !) ....<br /> <br /> Merci pour ta carte pour le Bac d'Elena !!! On vous embrasse très fort tous les 2 ♥<br /> <br /> Ta nièce Angélique
C
Trop jolies toutes tes plantes grasses, j'ai un petit faible pour celles qui sont devant dans ta maison, je trouve que ça fait un bel effet avec ton "petit jardin" qui est à l'entrée.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Publicité
Newsletter
Publicité