Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
13 juillet 2014

Mes plantes d'intérieur .

Aujourd'hui je vais vous montrer mes plantes d'intérieur . J'ai besoin de verdure autant dehors que dedans .

DSC00058

Philodendron ( miteux ) 1995 .

DSC00059

Cette plante c'est ma belle-mère qui m'avait fait une repique en 1990 .

SAM_0846

Aréca

Nouveau 086

Ficus offert à la campagne en 2011 .

SAM_0849

Beaucarnéa ou Pied d'éléphant .

SAM_0851

Caoutchouc offert par ma fille et mon gendre en juin 2007 .

SAM_0850

Aloé . Oui c'est une plante grasse mais qui ne veut pas être dehors .

SAM_0848

Anthurium .

Nouveau 183

Spathyphillum offert à la campagne en 2011 .

 

J'es

 

Publicité
Commentaires
C
Tes plantes d'intérieur sont aussi belles que celles d'extérieur! Je vais récupérer le pied d'éléphant pour chez moi!!!!!!!!!!!
V
Merci ma belle . Bon mes publications ne sont pas terribles . Ce n'est pas facile avec canal blog .
K
Moi aussi j'adore les plantes vertes. Malheureusement où nous sommes en ce moment, ça manque de clarté, elles se portent pas bien... Alors j'espère qu'après mon déménagement elles reprendront du poil de la bête! Tu as une jolie collection, en tout cas! ^ ^
Publicité
Newsletter
Publicité