Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
5 novembre 2013

Halloween

Satut les gens .

Cette année pour notre premier Halloween à Bassens , prévenu par les anciens propriétaires , j'avais fait le plein de bonbons et j'ai eu le plein d'enfants . C'était génial ! Vous savez comme j'aime les enfants et tous ces petits de 3/4 ans et même un peu plus pour certains , qui veaient chercher des bonbons sinon un sort ce n'était que du bonheur .

On est resté 5 ans à Bordeaux et une seul fois on a eu une Maman avec ses 3 enfants . C'est tout .

Alors je suis bien heureuse d'avoir pu faire Halloween cette année .

A plus .

Publicité
Commentaires
S
Super de pouvoir fêter cette fête! Ça ne se fait pas chez moi alors que j'adore!
V
C'est vrai que c'est trop mignon .<br /> <br /> Merci pour ton commentaire .<br /> <br /> Bisous .
C
Ah, les enfants qui viennent chercher des bonbons pour Halloween, c'est trop mignon!!!! On a eu 3 petites sorcières d'environ 3 ans qui sont passées à la maison : elles étaient adorables!
Publicité
Newsletter
Publicité