Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
25 mai 2013

Mercredi .

Mercredi nous avons offert ses cadeaux à Maman pour sa Fête des Mères . Je ne sais pas pour mon frère et mes soeurs , mais je me doute , moi j'ai eu beaucoup de peine . Depuis qu'elle est tombée elle est triste . J'ai l'impression qu'elle a baissé les bras . Je sais que mes filles vont me dire " Mais non , mamie elle est forte  , elle va se remettre . "

C'est vrai elle se remet peu à peu de sa chute , mais elle a changé . Et ça me fait très mal .

Hendayes 07 2012 092

Aout 2012 .

Mai 2013 005

Mai 2013

Mai 2013 008

Mai 2013

Vous voyez la différence ? Moi oui .


Allez courage !

 

Publicité
Commentaires
V
Ah ! Mais que c'est beau . Merci ma Carole pour ce beau témoignage d'affection .
C
C'est vrai qu'elle vieillit et ça n'ira pas en s'arrangeant mais à cet âge lorsque l'on tombe il faut quant même du temps pour se remettre. Cependant je suis sûre qu'elle a encore des ressources et que ces ressources elle les trouvent dans l'amour que vous lui donner tous chaque jour. A son âge être entourée comme vous l'entourez est une chance et une aide plus que précieuse pour sa santé et son bien être. C'est ainsi que vous lui donnez chaque jour la force d'aller mieux.
V
Merci ma soeur pour ton commentaire .
M
je crois que nous sommes tous de ton avis ma soeur ca sera tres difficile
V
Merci ma douce . C'est vrai , vu sous cet angle tu as raison . Je crois que je n'accepte pas de la perdre un jour prochain . Même la psy ne peut rien pour moi .<br /> <br /> Bisous bisous ma douce .
Publicité
Newsletter
Publicité