Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
13 octobre 2010

Hommage

A la fin des années 50 , s'est installée ,dans un village de vignoble , une famille de 8 enfants . Ils n'avaient pas tout pour être heureux comme on dit , mais ils étaient toujours ensemble ! C'était une fratrie !
Quand les ainés quittaient l'école il en restait toujours trois ou quatre à continuer et le soir ils se retrouvaient pour de longues soirées assis dans l'herbe à regarder les étoiles ou pour aller chaparder des fraises , des cerises , des pêches ou du raisin . Selon les saisons . Ou pour des parties de jeux l'hiver !
Les années ont passées ,mais la fratrie est toujours intacte ! Quand l'un d'entre eux à un malheur , les autres sont là pour le réconforter !
Je n'ai pas besoin de citer de nom , je sais qu'ils se reconnaitront !
Vive la famille !
Je les embrasse très fort !

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce beau commentaire ma filleule de cœur !<br /> <br /> Et merci aussi à Dany ma sœur chérie<br /> <br /> Bisous bisous à vous toutes !
S
Oui, vous êtes vraiment "une famille formidable", comme dirait le titre d'une série.<br /> Il est si délicieux et bon en ce bas de monde de savoir que les liens du sang d'une fratrie ne sont jamais divisibles ou dissociables.<br /> C'est toute une richesse qu'il ne faut jamais oublié, c'est la votre, c'est la tienne et elle est à vie...<br /> Bisous Bisous marraine de coeur
M
bourrique je pleures
V
Merci , merci les filles vos commentaires me vont droit au cœur ! Surtout que ces lignes sont sincères !<br /> Bisous!
C
Superbes et émouvantes lignes sur ta fratrie. Tu pourrais toi aussi écrire un livre style ton auteur préféré, car vraiment ces lignes sur vous tous sont magnifiques.
Publicité
Newsletter
Publicité