Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
11 février 2011

Mes puces!

Au mois de janvier , mon hommes m'a offert ma 4° pullip ! J'adore ! En fait , elle faisait partie des 3 ou 4 qui me plaisaient dès le départ ! Je suis donc revenue à mes 1° amours !

Photos_diverses_2010_018 Elle s'appelle Susannah !

Photos_diverses_2010_021

Photos_diverses_2010_024

Photos_diverses_2010_023

Photos_diverses_2010_025 Un petit rappel : Juliette , Mélody , Susannah , Marianne

Publicité
Commentaires
V
Merci, mais pas tout à fait ! Toi tu m'avais suggéré Suzanne ! Je chipote c'est vrai mais toi tu chipotes sur tous tes commentaires !<br /> Mais il est vrai que c'est plus jolie Susannah que Sue !<br /> Bisous bisous
B
elle est mignonne oui, mais faudrait pas oublier que c'est moi qui ai trouvé son nom !!
V
Merci Mely !<br /> Bisous bisous
M
Comme elle est mignonne ! J'adore ses cheveux, et son prénom :)
V
Merci !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité