Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
16 août 2011

Des livres et des mots .

Salut les blogueuses !

Je viens de relire "La tête en friche" et j'ai aussi regardé le film ! Le film est super car le réalisateur à gardé les mêmes répliques que dans le livre , sauf pour la fin , c'est une "image" qu'il enlève Margueritte avec 2 T !

Et le livre c'est un pur bonheur ! Je pourrai encore le lire et encore et encore ! J'aime quand il dit Germain que dans la tête de Margueritte iavec 2 T , les mots et les livres sont bien rangés sur des étagères !

Celui-là je vous le conseil vivement !

Et puis il y a " L'élégance du hérisson " ! Si vous ne l'avez pas lu , courrez l'acheter ! Vous ne le regretterez pas ! Le savoir que cette concierge insignifiante a engrangé avec ses livres et sa chambre transformait en bibliothèque , c'est fabuleux ! 

Allez portez-vous bien et bonne lecture !

CM

Bisous_tigre

Publicité
Commentaires
S
Il faudra que tu me prêtes le film car je ne l'ai jamais vu!
Publicité
Newsletter
Publicité