Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
12 octobre 2010

Au-delà de nos rêves

Aujourd'hui je voudrai vous parler de mon film préféré ! Au-delà de nos rêves avec Robin Williams .
Un film de Vincent Ward ! Dans ce film tout es beau ! C'est une histoire d'amour comme il n'en existe peut-être que dans ce film ! Mais peu importe , on voudrai toutes et tous être aimé comme ça ! Il traite aussi de la mort mais tout en couleur ! Et puis comme à son habitude Robin Williams est exceptionnel ! Un pur moment de bonheur !Je vous le conseille vivement !
A plus !

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton commentaire et tu sais où le trouver si tu veux le revoir ! A plus !
B
tout à fait d'accord avec toi. Ce film est magique, traite de la mort et de l'amour ( sous toutes ses formes) d'une manière unique, nouvelle et merveilleuse. Et même s'il est triste, il est très agréable à voir. <br /> D'ailleurs, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et j'aimerais bien le revoir.
Publicité
Newsletter
Publicité