Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Valentine
Archives
Le Petit Monde de Valentine
7 octobre 2011

"Petit moral"

Salut les blogueuses !

Voilà la chiante qui vient se plaindre , mais ça me fait du bien ! Je vais très mal dans ma tête , dans mon corps et dans ma vie ! Je suis fatiguée d'être toujours "mal" ! J'allais sur un forum sympa de Pullip et ça se passait très bien , j'y passais de bon moments et puis pour un mot de travers tout à basculé ! Certaines Fleurs vont me manquer c'est sûr ! mais je préfère quitter la table quand le repas se passe mal !

Je pense que ce petit différent à été la goutte qui à fait déborder le vase !

Je ne suis plus sous anti-dépresseur et ça me permet sûrement de voir les choses autrement ! Les anti-dépresseurs en fait c'est l'arbre qui cache la forêt ! J'étais bien quand j'étais sous anti-dépresseur , j'étais calme , détendue mais les problèmes étaient toujours là et aujourd'hui je réalise que je vais toujours aussi mal !

Aujourd'hui je me pose la question : "Qu'es-ce que je peux faire ?" Même ma psy ne sais pas et cela dure depuis 5 ans !

Bon je vais vous laisser tranquille avec mes soucis !

Portez-vous bien !

Bisous bisous !

Publicité
Commentaires
V
Merci mes belles ! Heureusement que je vous ai !<br /> Je vous aime très fort !<br /> Bisous bisous
K
Si je te dis encore d'écouter Arashi, tu vas me taper ??? Bon, je le dis pas alors XD<br /> <br /> Pour le forum, je suis au courant. Pour les médocs, je ne savais pas. Et je trouve ça très bien. Tu sais ce que je pense de ce genre de choses. <br /> Quant à aller mieux, il faut que tu trouves ce qui te fait du bien, et ça c'est très personnel. Mais des trucs bénéfiques et moins nocifs que les <br /> antidépresseurs il y en a. Il faut juste que tu trouves ce qui marche sur toi. Ça peut être des livres, de la musique, des sorties, des gens etc. Il faut juste que tu sois attentive à toi même et que tu trouves ce que tu veux. <br /> <br /> Bon courage.
S
Tu avais l'air bien hier soir au téléphone pourtant!!!! Tu me raconteras ton histoire du forum demain. Pourquoi ne reprends tu pas les cachets si ça va mieux avec? Allez, courage!!!! Pense à tes petits enfants et autres bonnes choses de la vie!<br /> Enormes bisous
Publicité
Newsletter
Publicité